.::Puissance pokemon::. Index du Forum
.::Puissance pokemon::.
Laisse exposer le dresseur qui est en toi

.::Puissance pokemon::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Puissance pokemon::. Index du Forum -> Le forum -> Amelioration possible
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que nous devons ouvrir une ligue pokemon pour le forum
Oui, c'est une exellante idée
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais... pourquoi pas
0%
 0%  [ 0 ]
ça me fait ni chaud ni froid, c'est toi qui voit
100%
 100%  [ 2 ]
Oh non! Tout sauf ça !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
tony-du-12
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum Répondre en citant

Amis du jour, Bonjour !

Je suis en train de me demander si je dois oui ou non ouvrir une ligue pokémon du forum, alors je me suis dit pourquoi ne pas demander a nos amis du jour...

Dites ce que vous en pensez

Cordialement ,
Tony-du-12

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
susu55
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum Répondre en citant

oui c est une bonne idee mais c est quand meme un peu le bordel quelques autres utilisateurs de pkemon-legend peuvent confirmer on avait essayé c etait un peu le bordel

-faut trouver les membres (le -dur)
-faut trouver des remplacants (on sait jamais)
-faut trouver des challenger (le + dur)

tony-du-12
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum Répondre en citant

Oui et puis si on le fais, ce ne seras surement pas maintenant, il y a pas assez de membres ...

MSN
susu55
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum Répondre en citant

en plus

EDIT: tu pourrai voter au moins ....

lilian_m
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum Répondre en citant

Je m'en fout, de toutes façons, je ne m'inscrirai ni comme challenger, ni comme membres de la ligue, et encore moins en remplaçan

tony-du-12
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum Répondre en citant

Beh voter ...

MSN
Quin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum Répondre en citant

Bah...
Tu pourras en ouvrir une quand le forum aura au moins 100 membres parce que la...

Visiter le site web du posteur
tony-du-12
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum Répondre en citant

Ça ne vaut pas trop le coup ...

MSN
Quin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum Répondre en citant

Exacte
Même sur poke-wi-fi c'est infesable Confused

Visiter le site web du posteur
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum Répondre en citant

Moi j'en ai une sur mon forum, tout juste en train d'évoluer. Mais oui il faudrait plus de membres pour faire une ligue car contrairement à ce qu'à dit susu, le plus dur est de trouver des membres. Après sa va tout seul^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Pensez vous que l'on pourrai ouvrir une ligue pokemon du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Puissance pokemon::. Index du Forum -> Le forum -> Amelioration possible Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006