.::Puissance pokemon::. Index du Forum
.::Puissance pokemon::.
Laisse exposer le dresseur qui est en toi

.::Puissance pokemon::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La tour de combat ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Puissance pokemon::. Index du Forum -> Stratégie Pokémon -> Astuces et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony-du-12
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: La tour de combat ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde .

J'ai une question a vous posez, avez vous déjà réussi a battre le baron de la tour de combat? Si oui, dites avec quelle équipe et quel pokemon. Moi, j'ai eu l'occasion de l'affronter une dizaines de fois, mais je n'ai jamais réussi a le battre ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: La tour de combat ... Répondre en citant

La premiére fois il a (je croit) millobellus, dracollosse et je ne sait plus qui
et la deuxiéme fois il a regigigas et 2 autres que je me rappelle plus

Visiter le site web du posteur
susu55
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: La tour de combat ... Répondre en citant

1ere fois rinhastoc dracolosse millobellus
2eme fois heatran regigigas et cresselia

je l ai pas encore croisé car je me plante le combat juste avant mais je peux t aider

pour la 1ere fois un pokemon de type eau sauf pingoleon tres rapide qui a une tres bonne attaque spe et connaissant les attaques laser glace(pour dracolosse) et hydrocanon (pour rinhastoc) deja avec ca KO en 1 coup

maintenant ce cher millobellus il te faut 2 pokemon electriques tenant baie marron et connaissant tonnerre et non plante car un petit laser glace et pof tu te retrouve a l accueil

Quin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: La tour de combat ... Répondre en citant

Moi j'ai qu'un pkmn
Spiritomba avec garde mystic

tony-du-12
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: La tour de combat ... Répondre en citant

Oui mais c'est de hack et je n'ai pas de Spiritomb avec garde mistick

MSN
lilian_m
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: La tour de combat ... Répondre en citant

Moi non plus, je sait même pas comment on a Garde Mystic (c'est déjà à peine si je sait vraiment ce que c'est, je sait même pas si c'est une attaque ou une faculté spéciale  ) tout ce que je sait c'est que c'est très puissant 

Quin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: La tour de combat ... Répondre en citant

Non pas hack, event  Very Happy
Interdit dans les combats mais pas hack
Et puis c'est comme même asser pratique un pokemon n'ayant aucune faiblesse de type avec garde mystic qui stop toute les attaques non efficace
La seule maniére de l'éventrer c'est avec veirouillage je croit
Mais ils connaisse pas ca dans la tour de combat
ET A MOI LA CARTE NOIR HAHAHA...

lilian_m
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: La tour de combat ... Répondre en citant

Et à moi de m'emerder à savoir comment en avoir un --" mais je vais le savoir... Disont maintenant 

Quin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: La tour de combat ... Répondre en citant

Hahaha
Je l'ai eu au gts contre mon giratina shiney

lilian_m
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: La tour de combat ... Répondre en citant

Ah oké, moi la meilleure affaire que j'ai faite c'est mon Hericendre contre un Barbicha shiney (domage qu'il soit certainement hacké) et j'ai faillit me payer un Kyogre Shiney (certainement hacké à 99% de chances) contre un Tyranocif mais un idiot l'a eu avant moi :'( 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: La tour de combat ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Puissance pokemon::. Index du Forum -> Stratégie Pokémon -> Astuces et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006