.::Puissance pokemon::. Index du Forum
.::Puissance pokemon::.
Laisse exposer le dresseur qui est en toi

.::Puissance pokemon::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le staff de pokemon-puissance . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Puissance pokemon::. Index du Forum -> Le forum -> Le staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony-du-12
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Le staff de pokemon-puissance . Répondre en citant

Bonjour tout le monde .

Faites très attention au personnes du staff, car au cas ou vous ne le savez pas, certaines personne du staff ont des pouvoirs, de très gros pouvoirs, si vous ne respectez pas les règles vous pouvez avoir des avertos ou encore être bannit, alors faites attention
.

Admin

Tony-du-12(fondateur du forum)
Chris
Quin

Modérateurs

Aucun pour l'instant, on en recherche 4 voir 5 alors si vous êtes volontaires et que vous ne faites pas deja partit du staff, proposez vous si vous voulez le devenir .

Graphiste

Dialga65
On en recherche autant que possible alors si vous voulez et si vous savez grapher, demander, vous serez acceptez parmi les graphiste .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Le staff de pokemon-puissance . Répondre en citant

tony-du-12 a écrit:
Bonjour tout le monde .
Faites très attention au personnes du staff, car au cas ou vous ne le savez pas, certaines personne du staff ont des pouvoirs, de très gros pouvoirs, si vous ne respectez pas les règles vous pouvez avoir des avertos ou encore être bannit, alors faites attention .

Et pour les modo je te conseille de ne pas en mettre plus que 4 Neutral  

Visiter le site web du posteur
tony-du-12
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: Le staff de pokemon-puissance . Répondre en citant

T'inquiète Quin, je contrôle, je gère 

MSN
Cycy
Boulets

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Le staff de pokemon-puissance . Répondre en citant

Je veut bien etre modo si tu le veut bien bien sûr

Visiter le site web du posteur MSN
tony-du-12
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Le staff de pokemon-puissance . Répondre en citant

Je ne sais pas pour l'instant, mais pour être franc, je ne pense pas ...

MSN
Quin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Le staff de pokemon-puissance . Répondre en citant

Chaud
5 admins
C'est sympas de mettre tous le monde admin mais ca sert littéralement a rien Laughing
Encore le forum aurais plus de 1.000 membres je comprendrais a la limite mais la
Enfin aprés tout c'est ton fôw t'en fait ce que tu veux mais tu le sera a l'avenir Okay

Visiter le site web du posteur
Chris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Le staff de pokemon-puissance . Répondre en citant

C'est vrai que ya beaucoup d'admins... Déja 2 ou 3 c'est amplement suffisant mais la sa fait beaucoup

tony-du-12
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le staff de pokemon-puissance . Répondre en citant

MAis oui, mais vous les admins, allez voir dans la zone privé ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Le staff de pokemon-puissance .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::Puissance pokemon::. Index du Forum -> Le forum -> Le staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006